Souvenirs

La première vague de distribution de souvenirs…

Petite boite

Une boite pour notre stagiaire devenu grand (CDI et tout !), Arnaud. Je ne sais pas trop ce que c’est, mais quand la vendeuse de Dali tentait de m’expliquer ce que c’était je n’ai rien compris. Elle montrait les yeux. Je ne pense pas qu’une boite en bois soit pour des lentilles de contact.

Echiquier

Et le fameux échiquier que j’ai surtout pris parce que j’avais envie de l’avoir ^_^ c’est mon chef, le bourreau Patrick qui en hérite, non sans se foutre de la gueule de l’emballage éventré par la douane chinoise.
Bocal

Du tibet j’ai ramené ce récipient, il contenait encore de la cendre donc il a du être utilisé. Avec le bout de bois on tape dessus et on fait tourner le boit tout autour pour garder le plus longtemps possible le bruit provoqué. Nathalie a été si contente de son cadeau qu’elle nous a fait un concert toute la soirée.

Tirelire

La tirelire venant de la frontière Chino-vietnamienne aura été pour la famille Gaullet. Qui a toujours beaucoup de pièces semées partout par leur petit dernier. Il est très attachant (c’est une noix de coco) je regrette de ne pas avoir pris la photo dans de meilleures conditions.

Ce qui est marrant, c’est que j’ai pris cette photo à l’hotel en Chine, et on voit bien les préservatifs mis à disposition juste derrière 🙂 ça explique pourquoi une femme avait frappé à notre porte… ne comprenant pas ce qu’elle voulait on l’avait congédié 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *