Ambiance en RER

Surtout ne JAMAIS, mais alors JAMAIS regarder des videos de son enfance avant 1h30 de transport en commun !!!! compris cousin ??? la prochaine fois que je viens chez toi tu gardes tes DVD !

Lors de ma communion, j’avais réussi à passer toute la cérémonie à coté de ma chérie…

et on m’a collé la croix pour qu’on arrête de parler 🙂 bon ok c’était plutôt grâce à mon prénom que j’étais le porteur… mais je pouvais quand même plus parler à ma chérie !

On a beau ne pas assumer la coupe de cheveux de ses parents… qu’est ce que c’est bon de revoir tout cet amour qui a bercé notre enfance !! mais alors pourquoi verser des larmes ?? ne devrait-on pas au contraire être fou de joie d’avoir connu ça ? rester triste ne revient-il pas à gâcher le passage sur terre (trop bref) de ces êtres exceptionnels ?

Dans le RER ils ont du croire que j’enterrais quelqu’un alors qu’au contraire j’aurais du respirer de fierté et transpirer de bonheur.

Alors j’ai rallumé mon macbook / le premier qui tente de le voler je l’assomme ! / et c’est tout rayonnant que j’ai regardé le DVD volé à mon cousin 🙂 c’est le sourire collé au visage que je vous dis : “Bonne nuit chers lecteurs”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *