Feux du 14 juillet

Ante scriptum : j’ai attrapé un vieil appareil photo qui trainait dans un coin pour immortaliser ce moment que je pense oublier très très vite 🙂 ça sera toujours marrant de s’en souvenir dans quelques années…

imgp5802.jpg

Votre serviteur étant coincé au boulot un 14 juillet au soir s’est dit qu’on pouvait tourner ça à l’agréable

imgp5798.jpg

Ca commence en déplaçant quelques meubles…

imgp5763.jpg

Wow me voilà sur les toits de Paris ! l’immeuble dans lequel je travaille (dans le 17e) domine bien les environs du haut de ses 5 étages….

imgp5780.jpg

On va voir si Sarkozy a vraiment motivé les Artificiés !

imgp5782.jpg

On va dire que c’était quand même sympa, et que ça durait très longtemps… mais ce que j’ai préféré c’est quand-même tous ces feux d’artifices qu’on voyait au delà du périphérique parisien au même moment. Quel plaisir de se dire qu’on est capable de fédérer tous les Français : 675 417 km² et environ 64,5 millions d’habitants ce jour-là.

imgp5804.jpg

Bon ben voilà, ça me laisse matière à méditer sur mon lieu de repos de cette nuit… aie, je sens que je vais avoir mal partout demain…

4 thoughts on “Feux du 14 juillet”

  1. J’ai vu les pics.
    je vois que tu t’amuses bien….comme ça tu ne diras plus que t’as du temps libre et que tu ne trouves pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!

  2. oh oui, ma difficulté à trouver comment occuper mon temps n’aura duré que 2 mois… j’ai vite retrouvé mes anciennes habitudes, à savoir ne plus avoir assez de temps pour faire tout ce que j’ai en tête 🙂
    ça se ressent sur ce site d’ailleurs, c’est domage je n’arrive pas à raconter tout ce que je voudrais, comme la conférence de Google où j’ai été qui a été très intéressante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *