Jamie Bell est vert ??

plus de 2 semaines sans rien écrire ? Aïe j’ai vraiment abusé ! il est temps que je vous raconte tout ce que j’ai récolté pendant ce temps là…

à commencer par un Petit déjeuner organisé par Google pour présenter comment nous devrions utiliser des ordinateurs au lieu de continuer à les confondre avec du Papier et des chemises à papier…

en passant par le livre que je viens de finir “The Time Traveler’s Wife” qui était un défi brillamment relevé de narration où chaque chapitre se trouve à une époque différente et surtout pas dans l’ordre chronologique.

En finissant par des petits coins sympa où j’ai passé mes précédents week-end… si sympa que j’ai oublié d’écrire sur mon blog.

Ce soir j’ai été au ciné pour voir “My Name is Hallam Foe“, c’est un gars qui aime regarder les autres vivre… je trouvais que le film avait beaucoup de retard… puis j’ai compris quand j’ai vu Hulk apparaitre…

je ne préfère pas vous parler de ce film, je ne voudrais pas vous décourager d’aller remplir les salles de ciné, j’adore qu’il y ai du monde pour les observer 🙂 serais-je un Hallam Foe ? je vous le dirais quand j’aurais réussi à le voir sans me tromper de salle…

J’ai commencé à lire mon premier “Roman Historique”… c’est une fiction qui se passe au milieu de faits historiques, dans ce cas-ci à l’époque où Attila envahi l’Europe. C’est fascinant ! j’aurais du lire ce genre de chose bien plus tôt.

Ca en fait des articles à vous écrire pour les prochains jours ! Vendredi je pars dans mon Perpignan natal en moto, par les départementales en m’arrêtant chez la famille à mi chemin… j’espère m’en mettre plein les yeux et vous le transmettre en photo…

Agrandir le plan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *